Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 13 November 2020 21:28

Esri France
Invité

[CDI] Consultant Grands comptes Meudon (92)

Comprendre et agir  sur notre monde grâce à des technologies intelligentes et novatrices : les SIG.
Esri France développe et commercialise la gamme de Systèmes d’Informations Géographiques la plus complète et la plus utilisée dans le monde.
Au sein de la Direction des Technologies, c’est dans un environnement de travail stimulant dont la diversité des missions et des techniques permet un développement continu des compétences que vous évoluerez.


Missions :

Au sein d’une équipe de personnes expérimentées, le consultant grands comptes dynamise et sécurise la relation client sur le plan technique afin d’assurer le succès de la mise en place des technologies Esri.

Sa maitrise des solutions Esri garantit au client une optimisation des usages. Le consultant travaille en binôme avec les ingénieurs commerciaux et est en interaction avec tous les acteurs Esri France de la relation client et du soutien technique.
Son rôle d’animation autour des solutions Esri est déterminant pour le succès des projets géomatiques de ses clients.

Ses activités principales sont :
-  Déterminer et valider avec le client un plan annuel d’activité, révisé régulièrement, listant les activités liées aux objectifs principaux du client concernant sa stratégie SIG
-  Coordonner les actions de soutien réalisées par les services d’Esri France (démonstrations, assistance et formation…)
-  Aider le client à définir sa stratégie SIG (conseils)
-  Détecter et susciter l’usage de nouveaux produits adaptés de la plateforme SIG
-  Assurer la continuité dans la relation technique avec le client (présentation des nouveautés, interlocuteur technique au quotidien, conseils …)
-  Participer à la rédaction des plans d’actions de compte et réaliser les actions le concernant.


Expériences et compétences requises :


Issu(e) d'une formation supérieure en école d’ingénieurs, en filière informatique et/ou SIG, vous comprenez les architectures informatiques et possédez une expérience minimum de 5 ans.

Votre maitrise de la gestion de projet, vos capacités d’analyse et de synthèse  vous permettent de mettre en place une stratégie opérationnelle adaptée.

Amené( e) à collaborer avec différents types d’interlocuteurs internes et externes, votre goût pour le travail collaboratif, votre diplomatie, votre rigueur alliée à votre ingéniosité et votre orientation client seront vos atouts pour réussir dans vos missions.

Outre de bonnes connaissances techniques et thématiques, le poste requiert des qualités de communication et d’argumentation indispensables.

La maitrise de l’anglais technique est nécessaire.

La rémunération sera en fonction du profil et de l’expérience.

Pour postuler : recrutement@texte-a-enlever.esrifrance.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |