Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce


	
voeux

#1 Mon 11 January 2021 18:26

RPIERREVELCIN
Membre
Date d'inscription: 21 Dec 2020
Messages: 2

[INTERIM] Cartographe/Geomaticien ENEDIS (filiale EDF) - Melun (77)

Enedis, filiale d’EDF est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Ses 38.000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.

La Direction Régionale Ile de France Est recherche un(e) :

1 Cartographe/Geomaticien Gestionnaire base de données patrimoine H/F pour un contrat de 3 ou 6 mois renouvelable
poste basé à Melun (77)

Intégré-e au sein de l’agence Cartographie, vous êtes en charge de l’actualisation des bases de données cartographiques moyenne et grande échelle des réseaux BT et HTA en techniques aériennes et souterraines.

Ainsi, vous serez amené-e à :
-    réaliser la mise à jour des réseaux électriques sur les bases de données moyenne et grande échelle en utilisant les applications informatiques spécialisées,
-    piloter une activité transverse,
-    assurer la traçabilité de vos travaux, la cohérence des bases de données en veillant au respect des délais de mise à jour et à la fiabilité de l’information,
-    donner une visibilité aux animateurs sur l’activité en remontant les difficultés, les problèmes, les dérives au processus dans le cadre des standards managériaux de l’entreprise.

Le candidat doit être autonome, rigoureux et motivé. Une connaissance générale des réseaux électriques et de la cartographie est souhaitée. Le candidat doit maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel).

Compétences transverses
-    Capacité d’adaptation
-    Sens des responsabilités / engagement
-    Rigueur

PROFIL :
De formation bac à bac +3 de  dessinateur, cartographe, géomaticien, technicien électrotechnique / travaux publics ou topographe.
Doté d’un bon relationnel et sachant travailler en équipe, vous savez vous montrer rigoureux et organisé.

Adresse de candidature : idfe-carto-candidatures@texte-a-enlever.enedis.fr avec lettre de motivation et curriculum vitae

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |