Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce


	
voeux

#1 Thu 14 January 2021 09:55

RECRUTEMENT LUXEL
Membre
Date d'inscription: 24 Nov 2014
Messages: 14

[CDI] Recherche Projeteur Cartographe - Montpellier (34)

Société dont le siège est basé à Pérols en Occitanie, LUXEL, filiale d’EDF Renouvelables France, développe et réalise des centrales photovoltaïques au sol sur l'ensemble du territoire national.
Les métiers de LUXEL couvrent le développement, l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que l'exploitation et la vente d'électricité verte.
Le professionnalisme et l'enthousiasme des équipes créent une dynamique d'entreprise efficace et génératrice de croissance rapide et pérenne, avec une culture d'entreprise très riche et propice à l'épanouissement personnel.

LUXEL renforce ses équipes et recherche un/une

Projeteur-Cartographe (H/F)
Basé au siège de LUXEL – Montpellier
CDI – A pourvoir immédiatement
Référence : PRCQ32020


Description du poste :

Au sein du Service Études et Développement, vous collaborez à la réalisation de projets photovoltaïques d'envergure, et serez impliqué dans différentes phases d'avancement des projets.
Sous la responsabilité du Directeur Etudes et Développement, vous serez en charge :
-    de la réalisation des études cartographiques nécessaires à l'implantation de centrales photovoltaïques,
-    de la mise en place de plans d'implantation des projets, et tous documents nécessaires aux dossiers de permis de construire, ainsi que les éléments graphiques justifiant l'insertion paysagère des projets, et les photomontages.
-    en complément, vous assisterez ponctuellement le Service Ingénierie et Construction pour la réalisation d’études techniques préliminaires.
Ainsi vous participerez à l'élaboration de bases de données prospectives sous SIG, la mise en forme de cartographies, et l'identification de sites. Vous interviendrez également sur le développement d’outils d’automatisation des procédures de traitement des données SIG pour la mise en place des études prospectives.

Profil :

o    Bac + 3 - Cartographie, géomatique, dessin industriel, vous disposez d’une expérience minimale d’un an.
o    Maitrise des logiciels de SIG et de programmation (Arcmap 10.x, QGIS, Python), DAO (Autocad, Autocap Map), Base de données (Excel, Access).
o    Une bonne maitrise des outils de modélisation 3D et photomontage serait appréciée (sketchup, photoshop).

Candidature : candidature@texte-a-enlever.luxel.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |