#1 Mon 29 March 2021 11:29
- Sarah Leon
- Membre
- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 29 Mar 2021
- Messages: 8
[CDI] Chef(fe) de projets SIG - Courbevoie (92)
L’ENTREPRISE
Magellium (Groupe Artal), avec ses 300 collaborateurs, est un acteur indépendant et majeur, spécialisé en géographie numérique, de la valorisation du pixel jusqu’au traitement de la donnée géographique, au sein du SI de ses clients. Magellium accompagne ainsi ses clients avec une offre à 360° couvrant recherche, conseil, AMOA, intégration et maintenance sur les segments image, vidéo, drone, SIG, cartographie et Géointelligence en promouvant la maîtrise des technologies du logiciel, de l’IA, du traitement de signalet de la géomatique.
Vous intégrerez l’activité de Magellium Paris qui définit, conçoit, met en œuvre, implémente et assure le maintien opérationnel des SIG au sein du SI des entreprises, des collectivités et des services de l’état pour différentes applications à composantes géographiques.
Nous recherchons des candidat(e)s à fort potentiel ayant la volonté d’évoluer rapidement au sein d’une ETI leader sur son marché, innovante dans les Systèmes d’Informations Géographiques (SIG) et qui a la confiance des grands acteurs nationaux, publics ou privés, pour son savoir-faire reconnu.
VOS RESPONSABILITÉS
Vous intégrerez une équipe composée d'ingénieurs en développement et de spécialistes SIG afin d'implémenter des systèmes SIG chez nos clients.
En apportant vos connaissances et votre savoir-faire sur la gestion de projets SIG, vous êtes habitué(e) à travailler en mode agile.Vos principales responsabilités :
- Assistance au pilotage de projets clients,
- Pilotage de projets internes(tableau de bord, copil, arbitrage, gestion d’équipes...),
- Relation avec les prestataires externes/internes, intégrateur, éditeur (suivi, pilotage, planning, budget, qualité, livrables, performance, coordination des ressources...),
- Relation avec la Maitrise d’Ouvrage,
- Intégration du projet dans le Système d’Information (architecture, coordination...),
- Mise en place de l’organisation du support applicatif (montée en compétence, suivi TMA, qualité).
PROFIL
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +5 en informatique ou équivalent (école d'ingénieurs ou université).
Vous maîtrisez la gestion de projets SIG et justifiez au moins 5 ans d’expérience. La connaissance de l’environnement ESRI est souhaitée.
Bonjour à tous. Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Magellium.
Magellium est une PME de 300 collaborateurs, présente sur Paris et Toulouse, spécialisée dans la géographie numérique, l'observation de la terre et le traitement d'image!
A bientôt pour un échange, une collaboration

Hors ligne