Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce


	

Les GeoDataDays 2021 auront lieu les 15 et 16 septembre 2021 à Grenoble

 

Evénement national de référence et indépendant de la géographie numérique en France, cette rencontre est organisée par l'Afigéo et DécryptaGéo, en partenariat avec une plateforme régionale d'information géographique et des collectivités territoriales associées

Les inscriptions sont ouvertes et le programme disponible !

#1 Thu 27 May 2021 21:52

CBNMC
Invité

[CDD] Geomaticien(ne) - Chavaniac-Lafayette (43)

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, le Conservatoire botanique national du Massif central propose un CDD d’une durée de 6 mois pour un poste de géomaticien(ne), basé à Chavaniac-Lafayette (Haute-Loire).

Au sein du service « Outils et ressources numériques » et sous l’autorité du Responsable du service, le (la) candidat(e) sera principalement chargé(e) de produire et d’exploiter les données d'information géographique et les cartographies thématiques relatives aux activités du CBNMC. Il(elle) analyse les besoins de l’équipe, assure l’ensemble des fonctionnalités demandées et participe à la gestion des bases de données. Il(elle) assure un rôle de référent sur des thématiques ciblées.

voir le détail de l'offre https://www.cbnmc.fr/offres-emploi/23-geomaticien-ne

Poste à temps plein à pouvoir en juillet 2021
Contrat de droit public, à durée déterminée de 6 mois

Diplôme de niveau bac+3 minimum ou d’une expérience professionnelle minimale de 2 ans en lien avec la géomatique appliquée à l’écologie et notamment à la botanique, et justifiera d’une expérience réussie dans le domaine de qualification recherché.

Rémunération en fonction de l’expérience et du niveau de formation dans la grille de technicien ou ingénieur de la fonction publique territoriale.

Date limite de dépôt des candidatures :
11 juin 2021

Lettre de motivation et CV à adresser à :
Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé, fera apparaître la compétence et l’expérience du candidat dans les domaines d’activités visés. Il sera adressé par voie numérique à l’adresse suivante : conservatoire.siege@texte-a-enlever.cbnmc.fr

Les candidats présélectionnés sur dossier seront conviés à présenter leur candidature devant un jury de recrutement.
Les entretiens seront réalisés le 22 juin 2021 à Chavaniac-Lafayette.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |