Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 18 November 2022 13:43

JulesF
Membre
Date d'inscription: 5 Jan 2006
Messages: 18

[CDI] Geomaticien-ne - Aix-en-Provence (13)

Un poste en mobilité NOEMI d'ingénieur-e en géomatique CNRS va être ouvert au CEREGE à Aix-en-Provence dans le cadre de la campagne d'hiver.

Le CEREGE est une UMR AMU-CNRS-IRD-INRAE-Collège de France (www.cerege.fr) dans le domaine des géosciences de l’environnement.

L'agent devra traiter et gérer des données spatiales haute résolution pour des applications en géosciences, et participer à des missions d'acquisitions. Une bonne culture de l'information géographique est demandée, ainsi que des compétences en programmation (Python, web, R) et analyse spatiale, gestion de données (bases de données, normes, FAIR, catalogues, webmapping, ...), en télédétection et une sensibilité au terrain en géologie et environnement.

Le poste est ouvert aux agents de la fonction publique souhaitant une mobilité, niveau IE mais il est possible de postuler depuis un statut d'AI ou d'IR.

La fiche de poste préliminaire peut être envoyée sur demande.

L'ouverture de la campagne est prévue le 5 Décembre (https://mobiliteinterne.cnrs.fr), jusqu'au 16 Janvier 2023.

contacts :
Jules Fleury, fleury@texte-a-enlever.cerege.fr
Vincent Godard, godard@texte-a-enlever.cerege.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |