Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 01 April 2024 17:42

Sylther
Participant actif
Lieu: Mtp
Date d'inscription: 17 May 2016
Messages: 146

[CDD] Charge/e de cours - Carto et Geomatique (77)

Cher réseau

Le parcours "Villes et territoires durables" du département Carrières sociales de l'IUT de Sénart (Lieusaint, 77 - accès RER D) recherche pour l'année universitaire 24-25, un vacataire pour assurer des modules de Cartographie et géomatique en 2ème année de BUT (24h au S3 et 12h au S4) et en 3ème année (21h).

Il s'agît de former les étudiant-es en cartographie mais aussi aux SIG, de les former sur QGIS, de leur permettre de gagner en compétences sur 3 semestres et de les accompagner dans la production de cartes pour les commandes de diagnostic de 2ème année et le mémoire de 3ème année.

Si vous êtes intéressé-e, merci de me transmettre un CV. Je reste à votre disposition pour toute question et vous pouvez suivre l'activité de ce parcours sur LinkedIn "Villes et territoires durables Sénart".

Dans l'attente de vos réponses.

Bien à vous.


Céline GIANFERMI
Directrice des études  BUT Carrières sociales
Parcours Villes et territoires durables
IUT Sénart-Fontainebleau - Université Paris Est Créteil
Rue Georges Charpak
77567 Lieusaint Cedex
+33(0)6 88 75 00 26
celine.gianfermi@texte-a-enlever.u-pec.fr
linkedin.com/in/céline-gianfermi-70913219a

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB