Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 24 April 2024 17:00

Gal
Invité

[CDD] Chargé(e) de mission Geo J'aime - France

Lancée en 2021, le fonds de dotation Géo J’aime a pour objet de soutenir et développer toute œuvre d’intérêt général à caractère scientifique, culturel et éducatif dans le domaine de la géographie et de l’intelligence géographique.
Son objectif est de soutenir et de développer différents projets afin de promouvoir l’utilité de l’information géographique auprès des jeunes de 8 à 14 ans.

Chargé(e) de mission.

A pourvoir dès que possible pour 6 mois à mi-temps,
Contrat à durée déterminée ou prestation de service
Télétravail avec déplacements à prévoir

Description du poste
Vous êtes le collaborateur direct ou la collaboratrice directe du président. Placé(e) sous son autorité, vous avez la responsabilité de diffuser et assurer l’utilisation des contenus pédagogiques et culturelles du fond de dotation :
•    Comprendre les enjeux de l’intelligence géographique et développer les coopérations
•    Diagnostiquer, conseiller le président pour diffuser les contenus auprès du plus grand nombre (site web, réseaux sociaux, associations…) et assurer leur utilisation
•    Identifier et représenter Géo j’aime sur différents évènements, salons et concours, mettre en place des activités et/ou former des animateurs aux contenus Géo j’aime et en assurer le suivi
•    Rédiger les interventions ou présentations du fonds de dotation pour sa promotion

Profil
Passionné(e) de géographie, vous êtes sensible à ce que cette science, dans toutes ses applications, peut apporter à la jeunesse dans la compréhension du monde.
Vous détenez des compétences dans la conduite de missions d’intérêts publiques ou pédagogiques. Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos qualités rédactionnelles et votre curiosité intellectuelle sont des atouts essentiels sur ce poste. Réactif(-ve), autonome et force de proposition au quotidien et vous êtes à l'aise pour vous exprimer avec une vision claire et structurée des sujets que vous menez.

Rémunération
En CDD  1500 euros bruts/mois en mi-temps ou en honoraires pour 2100 euros HT/mois

Merci d'avance pour votre réponse.

Contact pour candidater : ronygal@texte-a-enlever.geojaime.org

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB