Pages: 1
- Sujet précédent - [CDD] Technicien/ne Geometre-Topographe - Bora Bora - Polynesie - Sujet suivant
#1 Aujourd'hui 09:35
- GéoTopo Bora Bora
- Invité
[CDD] Technicien/ne Geometre-Topographe - Bora Bora - Polynesie
À propos du poste :
Je suis dirigeant d'un cabinet de Géomètres en Polynésie française, plus précisément sur l'île de Bora Bora.
Je suis actuellement à la recherche d'un collaborateur pour m'épauler dans mon travail.
Dans un premier temps en CDD (idéalement dès le mois de janvier), évolutif en CDI.
Je prendrai bien évidemment à ma charge le billet d'avion Paris - Bora-Bora sous conditions d'honoration de la durée du contrat.
Mon souhait serait de former la personne aux divers travaux réalisés ici (Foncier et Travaux Public) et de la guider vers l'autonomie dans la gestion de petits dossiers simples dans un premier temps, puis vers des dossiers plus étoffés par la suite.
Responsabilités :
• Collecter et traiter des données de terrain via tachéomètres Trimble et GPS R10-2 RTX.
• Réaliser des calculs topographiques et traiter les données au bureau.
• Préparation des chantiers et dessin de plans sur AutoCAD-Covadis
Profil recherché :
Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
• Un BTS Géomètre-Topographe
• Une maîtrise des logiciels AutoCAD-Covadis, Excel, Word
• Une bonne connaissance et méthodologie dans le domaine Topographique
• Un esprit analytique et une capacité à s'adapter à des situations complexes
• Un excellent sens du travail en équipe et une bonne communication
Si vous êtes passionné(e) par la topographie et le foncier et souhaitez contribuer à des projets innovants et variés, je serais ravis de recevoir votre candidature.
Pages: 1
- Sujet précédent - [CDD] Technicien/ne Geometre-Topographe - Bora Bora - Polynesie - Sujet suivant