#1 Tue 10 January 2006 18:19
- editeur
- Administrateur
Bienvenue à [GeoMedia_fr]
Bonjour à toutes et à tous
L'équipe de GeoRezo est heureuse de vous accueillir sur ce nouveau forum dédié aux produits SIG d'Intergraph (GeoMedia, version Pro, WebMap...). Cette gamme d'outils SIG venus d'outre-Atlantique, même si parfois moins connus que ses concurrents, fait pourtant partie des "poids lourds" du monde du SIG... Les utilisateurs des produits GeoMedia et dérivés trouveront donc ici un forum qui leur est dédié, et gageons qu'il contribuera à améliorer les échanges et les progrès autour de ces logiciels qui méritent amplement que l'on s'y intéresse.
Pour participer, suivez la même procédure que pour les autres forums où envoyez directement vos mails à l'adresse suivante : geomedia_fr@ georezo.net
Bienvenue donc aux utilisateurs GeoMedia et autres curieux, ce forum est le vôtre et nous comptons sur vous pour le faire vivre.
Les modérateurs de la liste Geomedia
L'équipe GeoRezo
#2 Tue 17 January 2006 08:14
- Pascal DEBORDE
- Membre
Re: Bienvenue à [GeoMedia_fr]
Bonjour,
Utilisateur de Géomédia (et web map) depuis quelques années , nous sommes très heureux
de la création de ce forum .
Cordialement
Pascal DEBORDE
#3 Tue 17 January 2006 14:02
- besqueut
- Membre
Bonjour à tous,
Je suis heureux de m'inscrire sur ce forum à titre personnel. Je pense que la discussion doit être avant tout le fait des utilisateurs, mais j'aurai plaisir à participer si mon avis est sollicité.
J'espère que ce forum aura tout le succès qu'il mérite !!!
Bravo.
J-Y Besqueut
jean.yves.besqueut@ SOMEI.fr
#4 Tue 17 January 2006 14:48
- Jean-Michel
- Membre
- Lieu: An Oriant /Lorient
Bonjour
Longue vie à ce forum qui permettra, je l'espère, à tous les utilisateurs de GEOMEDIA d'une part, de progresser et de partager leurs expériences, et à toute la communauté géomatique francophone d'autre part, de découvrir une gamme de logiciels hélas trop méconnue, particulièrement en France.
Merci d'avance aux futurs contributeurs, et bravo à l'équipe de GEOREZO pour cette initiative.
Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !
#5 Tue 17 January 2006 15:50
Bonjour à tous et tout particulièrement aux utilisateurs de GeoMedia (web map, publisher etc...)
Utilisateurs quotidien de la gamme GeoMedia depuis plusieurs années, je suis également ravi de la creation de ce forum et espére très prochainement y trouver une ressource précieuse pour ces outils.
--------------------------
Sébastien Legrand
Cedre
sebastien.legrand@ cedre.fr
www.cedre.fr
Dernière modification par GéoZeb (Tue 17 January 2006 15:53)
#6 Fri 20 January 2006 09:06
- M. Gabillard
- Membre
Bonjour à tous,
GEOMEDIA étant en début de déploiement chez nous, nous sommes très heureux de l'ouverture de ce forum, qui saura je n'en doute pas, fournir un support efficace aux précieux échanges entre utilisateurs.
Bravo pour cette initiative.
Michel GABILLARD
Chef de projet SIG
Gaz de France
Direction des Grandes Infrastrutures
michel.gabillard@ gazdefrance.com
#7 Mon 12 March 2007 08:59
- benguechoua
- Membre
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum. Etant un utilisateur de Geomedia Pro et GM WebMap depuis quelques années, Je pense que les discussions dans ce forum vont être très bénéfiques aux différents utilisateurs, J'espère que ce forum aura tout le succès qu'il mérite !!!
Bravo à tous et surtout aux initiateurs de ce forum.
Djamel BENGUECHOUA
benguechoua@ yahoo.fr
Chargé de la cellule SIG au département Cartographie/ SONATRACH
ALGERIE