banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 25 March 2011 15:15

julien38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Oct 2008
Messages: 30

reconstitution cadastre en DXF sous AUTOCAD 2011

Bonjour,

J'ai récupéré le cadastre d'une commune découpé en 35 feuilles en format .DXF et je cherche à obtenir le cadastre complet sous un seul et même fichier Autocad. Comment dois-je m'y prendre?

J'ai également essayé la manipulation sous MapInfo (importation des fichier dxf) mais j'obtiens un nombre trop important de tables (une table pour chaque calque Autocad X 35)

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 25 March 2011 17:01

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: reconstitution cadastre en DXF sous AUTOCAD 2011

Si vous êtes sous Map, passez par les fonctions d'association de fichier (dans les menus de données), vidéo de démo ici. Mais d'autres ont choisi de procéder ainsi.

Dernière modification par Pierre (Fri 25 March 2011 17:03)


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Mon 28 March 2011 16:39

julien38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Oct 2008
Messages: 30

Re: reconstitution cadastre en DXF sous AUTOCAD 2011

Merci pour votre réponse j'ai réussit a grouper mes planches cadastrales.

En revanche je suis confronté à un autre problème, je souhaite exporter le fichier dwg obtenu dans illustrator CS4 pour la mise en page. Mais lors de l'importation je n'obtiens qu'un seul calque regroupant l'ensemble des calques d'Autocad. Hors je souhaite obtenir un calque illustrator pour chaque calque autocad. Je ne sais pas d'où viens le problème.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB