Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 30 June 2009 10:41

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

FME2009 : comment créer un fichier journal par fichier traité

Aloha
J'ai un fmw qui me permet de produire les fichiers résultats dans des arborescence distincte mais comment faire pour qu'il y ait un fichier journal par fichier traité. Si possible enregistré au bon endroit dans l'arborescence.
je joins le fmw.
D'avance merci,


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Wed 01 July 2009 08:44

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: FME2009 : comment créer un fichier journal par fichier traité

Tu ne pourras pas créer plusieurs logs avec la structure actuelle de ton projet car FME ne produit qu'un fichier de log par traitement.

La solution consiste à appeler autant de fois ton projet qu'il existe de fichiers dwg/dxf source.
Tu peux faire ça avec une boucle en tcl ou directement dans workbench en créant un nouveau projet utilisant comme format source "Directory and File Pathnames" et sans format destination.

Ce projet te permettra de lire le nom des fichiers dwg à traiter et, pour chaque fichier, d'exécuter ton premier projet avec WorkspaceRunner.

C'est un moyen pratique pour traiter toute une arborescence en restant Workbench.

Il faut bien sûr publier le nom du fichier de log pour pouvoir modifier l'emplacement à chaque appel.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Wed 01 July 2009 10:19

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: FME2009 : comment créer un fichier journal par fichier traité

Merci Olivier, il me semblait bien qu'il fallait me résoudre à faire un workspace runner.
Je suis un peu ému, ce sera une première pour moi.

J'ai réalisé ce fmw. Mais j'obtiens ce message d'erreur :

Unable to open log file `E:\FME\fichiers_donnees\traitement_auto\transfo_lever_geometre\transformes\20081114_Curie_de_Gaulle_Sorbon_St_Brice_Courcelles_gdu\controle\resultat\journal\crtl.log'
Program Terminating

Translation FAILED.
child killed: unknown signal


J'ai l'impression que le paramètre "chemin_log" que j'utilise ne peut être utilisé par mon fmw lancé.

Une idée ?

Dernière modification par Pierre (Wed 01 July 2009 16:26)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB