Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 26 January 2010 21:40

rombieda
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Mar 2007
Messages: 7

Ingénieur territorial avec Master 2 SIG???

Bonjour à tous.
pardon de revenir peu être sur un sujet déja resolu. Je cherche depuis cet après midi des informations sur la reconnaissance de mon diplôme de Master 2 SIG ( celui de l'ENSG) comme donnant droit à un poste d'ingénieur territorial. Je suis en poste en tant que technicien territorial en VRD. J'ai fais l'ESGT (Ecole des Géomètres et Topographes). Mais j'ai pas mon diplôme pour faute de validation du toeic. J'ai une attestation ds laquelle il est mentionné que le diplome me sera remis sous reserve de 750 points au toeic. Par ailleurs, j'ai le master 2 SIG de l'ENSG. Je parlais avec mon chef de service aujourd'hui sur l'éventualité de postuler à un poste d'ingénieur territorial. Mais elle m'a émis des réserves au vu de mon attestation de l'ESGT qui m'y donne pas droit, et de mon master 2 pour lequel elle ne crois pas que ce soit accepter au niveau ingénieur dans l'administration. Néamoins elle m'a suggeré de regarder si mon M2 m'y donnait droit et de lui dire au plus tôt. Dans le cas positif il pourrait y avoir une possibilité de poste pour moi. Alors je me remet à vous à fin de trouver les liens utiles et règlements ou tout autre chose qui m'aideraient.
Cordialement.

Hors ligne

 

#2 Tue 26 January 2010 22:25

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Ingénieur territorial avec Master 2 SIG???

Bonjour Roméo,