Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 06 May 2010 09:45

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

Definiens Developer 8

Bonjour,
j'ai precedemment utilise la version 7 de developer, je viens de telecharger la version trial 8 et impossible de trouver l'onglet Process pour afficher le process tree, impossible aussi de me loger pour jeter un oeil aux tutoriaux.
Quelqu'un aurait il essaye d'utiliser cette nouvelle version?
Merci pour vos reponses.

Hors ligne

 

#2 Thu 06 May 2010 10:12

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

Re: Definiens Developer 8

Rebonjour, bien je viens de tyrouver la reponse a ma question, donc au cas ou d'autres personnes auraient le meme probleme que moi, quand on lance le logiciel il faut selectionner l'option Rule Set Mode sinon il est sur l'onglet Quick map Mode par defaut.
Y a t'il beaucoup de personnes qui utilisent ce logiciel en teledec ou le plus communement utilse est ERDAS?
A plus sur le forum

Hors ligne

 

#3 Fri 21 May 2010 09:49

I-Mage
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Jan 2010
Messages: 23

Re: Definiens Developer 8

j'arrive après la bataille ^^
effectivement la première fois que j'ai lancé eCognition 8 je me suis fait aussi avoir en lançant par erreur le "Quickmap mode".

Pour répondre à ta deuxième question : je travaille essentiellement sous ENVI, eCognition8 et un peu (mais très peu) ERDAS.
Si tu cherches des infos sur eCognition, il y a un espace échange et discussion sur leur site, comme ça si t'as des questions, des gens qui programment le logiciel peuvent te répondre, ils sont gentils et rapide ^^

Hors ligne

 

#4 Wed 26 May 2010 11:12

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

Re: Definiens Developer 8

oui je pense qu'il n'y a pas une grosse communaute d'utilisateur, c'est dommage ce logiciel est interessant, merci pour l'info je me suis creee un compte pour acceder aux forums de discussions sur le site de definiens.Merci pour ta reponse tardive:).

Hors ligne

 

#5 Fri 02 July 2010 13:25

GUEDE Cataud Marius
Participant occasionnel
Lieu: Côte d'Ivoire
Date d'inscription: 23 Jan 2006
Messages: 12

Re: Definiens Developer 8

Bonjour,

Je travaille actuellement dans le cadre de mon stage de master sur ecognition Developer 8.0 (Definiens 8.0) et j'ai quelques difficultés à exporter le résultats de mes classification. J'ai besoin d'aide et je serai très heureux si quelqu'un pouvait me fournir un tutoriel ou manuel en français.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB