Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 21 December 2012 12:34

mrajab
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Jul 2010
Messages: 1

Doctorat GIS

Salut,
je suis diplôme de le faculté des sciences de Tunis  en Mastère Prof.  Géomatique Terre et Aménagement et je chercher une société d’accueil pour un sujet tournant sur la thématique  " SIG -réseaux telecom" ou autres sujets dans le métier Géomatique ( télédétection, photogrammétrie SGBD spatial, GIS nomade.....). Je sait que le sujet  précité est vague et je peut  vous donnerez les grandes axes de ce sujet ainsi que mon mon cursus universitaires et mes expériences prof avec un contact par E-mail). 
rajabgeomaticien@texte-a-enlever.gmail.com

Hors ligne

 

#2 Fri 21 December 2012 15:22

MarcI
Membre du bureau
Lieu: Saint-Baldoph
Date d'inscription: 7 Oct 2005
Messages: 2226

Re: Doctorat GIS

Bonjour,

Nous vous conseillons de lire les préconisations contenues dans ce lien :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=69017

Merci de votre compréhension,


Marc Isenmann
Association GeoRezo.net
Démarche Métiers

Hors ligne

 

#3 Fri 21 December 2012 16:34

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Doctorat GIS

Voir aussi les conseils d'aide à la recherche d'un emploi ultérieur donné récemment ici :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=82316


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB