Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 22 April 2014 10:42

Sophie_Mollard
Participant occasionnel
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 24 Sep 2013
Messages: 30

Utilisation des jeux d'entités sur ArcGIS Server

Bonjour,

Je travaille sur un script python qui serait capable d'ajouter et modifier des données disposées sur un serveur. J'utilise la version 10.0 d'ArcGIS.
Pour cela, je compte utiliser des jeux d'entités et d'enregistrements ( car il faut notamment que la saisie des données puisse se faire de manière cartographique). J'arrive à effectuer des géotraietements simples les utilisant via le modèle builder mais pas à travers un script python autonome...

Ne connaissant pas le sujet, j'ai fait un tour du côté de l'aide en ligne d'Esri ici : http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … 001n000000 et sur le net en général mais je ne trouve pas d'exemple simple mais complet d'une utilisation de ces jeux d'entités.

Auriez-vous des exemples de script ou de la documentation générale à me fournir ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB