Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 24 May 2014 14:15

Assane
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Apr 2014
Messages: 12

Sokkia - insérer des points

Bonjour


J'aimerai savoir comment insérer des points dans la station totale SOKKIA Set 650 rx depuis une clé USB



Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 26 May 2014 09:51

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Sokkia - insérer des points

Que dit le manuel de documentation de cet équipement topo et de ses logiciels associés ?


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Tue 27 May 2014 01:30

Assane
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Apr 2014
Messages: 12

Re: Sokkia - insérer des points

Sa parle seulement de la manière d'extraire le JOB vers la clé mais pas de l'inverse
peut etre qu'il y'a un logiciel spécifique ' cela mais malheureusement je ne le connais pas
Si vous en avez une idée....

Hors ligne

 

#4 Tue 27 May 2014 14:41

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Sokkia - insérer des points

Y a-t-il un manuel en ligne et d'autres documentation sur le site de ce constructeur Sokkia ?

(n'étant ni topographe ni concerné par votre problème, je n'ai pas le temps de chercher moi-même...)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#5 Wed 28 May 2014 11:37

Assane
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Apr 2014
Messages: 12

Re: Sokkia - insérer des points

D'accord je vais chercher encore plus
Merci c'est vraiment jentil

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB