Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 20 August 2014 11:53

noloe
Participant occasionnel
Lieu: les Sables d'Olonne (85)
Date d'inscription: 21 Jul 2006
Messages: 17

[ArcGIS Desktop 10 / Access 2007] Géodatabase instable

Bonjour,

J'espère poster ce message au bon endroit... car à vrai dire je ne sais plus dans quelle direction chercher...

Mon souci concerne une base de données Access, créée sous ArcGIS, donc une Géodatabase personnelle.
Celle-ci comporte aussi bien des tables que des classes d'entités. Elle est enregistrée sur notre serveur. Nous sommes amenés à travailler dessus autant par Access que par ArcGIS.

Seulement je ne sais pour quelle raison, cette base fait (très) régulièrement planter l'accès au réseau de l'ordinateur qui l'utilise (nous avons 4 PC reliés au serveur), donc obligation de tout fermer et réouvrir, avec le lot d'erreurs qui va avec, et ce autant lorsque l'on y accède par Access que par ArcGIS...
Nous travaillons sur d'autres bases de données qui ne cause pas ce problème, il n'y a que celle-ci qui réagit comme ça.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur une éventuelle cause...

En vous remerciant par avance pour vos lumières !

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB