Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 30 January 2015 13:20

Nighthawk
Participant actif
Date d'inscription: 17 Sep 2014
Messages: 129

QGIS : Conversion Editop --> Qgis

Bonjour.

Après pas mal de recherches sur le net je suis incapable de trouver un moyen d'ouvrir des fichiers produits sous Editop sous Qgis.
Du coup je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution à votre connaissance
(la plupart des forums que j'ai visité avaient au moins 3 ans de retard. Des fois que ces questions aient évolué).
J'ajouterais que j'ai la possibilité de passer par Mapinfo si nécessaire (des fois que son Utilitaire de conversion universel fonctionne?).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS : je fais un doublon sur le Forum SIG (ici : http://www.forumsig.org/newthread.php?d … d&f=87).

Dernière modification par Nighthawk (Fri 30 January 2015 13:21)

Hors ligne

 

#2 Fri 30 January 2015 15:21

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: QGIS : Conversion Editop --> Qgis

Bonjour,
De mémoire, des modules d'export sont présents sous Editop, en natif au moins on peut passer du EdiGéo -> MIF/MID ??? (et même peut être en Shape depuis peu?)
Ensuite avec un utilitaire style AlterConvert on transforme en .shp et QGis peut le lire...
Cordialement

Fabien C.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB