Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 18 April 2008 15:56

mahoussa
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Feb 2008
Messages: 23

diffusé une application mapguide sous le web

bonsoir
j'ai crée une carte sous mapguide studio 2007  j'ai créé un web layout
maintenant je veux la publié sous le web  sachant que  que je posséde un site free sous 110mb
merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 Fri 18 April 2008 23:21

Jean marie
Participant assidu
Lieu: Moissy Cramayel
Date d'inscription: 15 Feb 2007
Messages: 309
Site web

Re: diffusé une application mapguide sous le web

bonsoir mahoussa

il est impossible d'héberger un site MapGuide sur free car free n'a pas de serveur MapGuide pour diffuser votre web layout sad et il ne vous laissera pas la possibilité d'installer  bien sur un serveur mapguide sur les serveurs linux wink .... donc .....
le plus simple pour vous est d'avoir une adresse ip fixe sur votre ordinateur  ( c'est possible avec free) et de rediriger la root sur votre serveur ...( votre poste)
je vous conseil d'aller faire un petit tour sur la fac de free ou alors faire de la translation de votre adresse ip dynamique en adresse ip fixe comme DynDns ou autre service

je souligne qu'il n'existe pas beaucoup d'hébergeur qui offre le moyen d'héberger un serveur MapGuide  comme ici http://www.geo2i.com/web/pages/posts/de … urce13.php

cordialement Jean-Marie

Dernière modification par Jean marie (Fri 18 April 2008 23:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB