Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 20 May 2008 11:59

tks
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Apr 2008
Messages: 43

Possibilité avec MapGuide OS

Bonjour,

Je vais vous présenter un peu mon projet, pour savoir si c'est possible de faire ce que je souhaite:

Un client nous fourni une image de leurs plans de bâtiments. Nous devons ensuite lui afficher ce plan sur un module sur un intranet. Nous disposerons donc de plusieurs plans pour plusieurs clients. Il faut donc identifier chaque client avec MapGuide OS.
C'est possible? j'ai cru lire un post sur cette partie du forum à ce propos.

J'aimerais ajouter un fond vectoriel (je crois..) pour pouvoir ajouter la sélection de parcelles précises. Comment créer un fond vectoriel simplement (pour pas avoir à sous-traiter)? (ou autre, je suis pas sur que le terme vectoriel soit approprié)

Avec ce fond, je voudrais ajouter des propriétés aux parcelles après sélection, avec par exemple un pop-up qui s'ouvre, ou alors en clickant droit dessus. Le but serait de rajouter du matériel sur une parcelle précise (je pense par exemple à une salle précise), et que cela est une répercution sur une BDD MySQL.

Et dernièrement, justement, que les points ajoutés soit visible sur un layer précis.
(nommé Matériel par exemple..).

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB