Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 30 June 2008 15:06

chapo2pail
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 May 2008
Messages: 3

Importer texte d'un DXF en gardant orientation et projection

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tenais à remercier Pat pour la réponse qu'il m'a faite concernant les requêtes sur les données d'objets. C'est super, ça fonctionne à merveille.
Mais j'ai encore besoin de vous!
J'utilise AutoCAD MAP 2008.
Je voulais savoir si, pour ouvrir un DXF dans un autre dessin, la seule possibilité était de faire "Insertion/Bloc"?
J'explique mon problème, j'ai déjà importé dans un dessin mes parcelles, tout est bien calé. Je souhaiterai y rajouter les noms des voies qui se trouve dans un fichier .dxf. Comme pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de faire "Insertion/Bloc", mes textes ne sont pas calés et n'ont pas gardé leurs orientations par rapport aux voies. Pour l'instant, je cale tout ça à la main, mais si dès fois il y avait une solution miracle!?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB