Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 21 July 2008 00:21

quisa
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Feb 2007
Messages: 5

Map 2004 requêtes - export vers shp

Dans  Autocad MAP 2004, j’ai une topologie polygone (parcelles) et une table (numero, proprietaire, …) liée, le lien étant le numéro de parcelle (colonne de la table d’un côté,  bloc-centroïde + polyligne créée par la commande Map/Topologie/Créer des polylignes fermées…
Tout fonctionne : requêtes, thèmes, … mais je bloque sur 2 points distincts :

1-il y a des arbres (bloc symbole), et je voudrai faire une requête (ou autre) pour :
-compter automatiquement le nombre d’arbres dans chaque parcelle, et
-retourner un rapport, ou encore une requête thématique, listant les arbres de chaque propriétaire.

2-comment exporter au mieux ce dessin en shp pour l’exploiter au mieux (avec gvSIG), la commande Map/Outils cartographiques/Exporter…
me retourne un message peu engageant  :

Commande: _MAPEXPORT
"Y objet(s) sur XXX sélectionnés, exportés en N sec." 

le nb d’objets varie avec le choix des attributs, mais pas de résultat au final, je dois rater les bonnes options...

Merci pour les bonnes réponses...

Dernière modification par quisa (Mon 21 July 2008 00:22)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB