Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 August 2008 11:42

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

[MdWeb] Plus d'affichage de l'arborescence des gabarits

Bonjour,
Depuis quelques jours, je cherche en vain comment afficher l'arborescence des gabarits, en mode Administration.
J'ai en effet créé de nouveaux gabarits dans ma base et fait un certain nombre de manipulations. Il se fait aujourd'hui que lorsque je vais dans Administration > Gabarits > Modifier et que je choisis un gabarit donné, la page qui s'ouvre ne m'affiche pas la "ligne" Metadata_1 (avec le signe + à côté pour dérouler et afficher tous les champs du gabarit), mais le reste de la page s'affiche normalement. Du coup, je ne peux faire aucune modification sur mes gabarits (à moins de passer par la BD, beaucoup moins évident et moins pratique hmm ).
J'ai pensé que quelque chose avait été modifié dans les scripts mais je ne crois pas vu que dans le lot, il reste encore un gabarit qui s'affiche et se déroule normalement.
Je me dis donc que c'est dans la BD que les valeurs ont été modifiées mais dans quelle table, je regarde et ne trouve pas!
Donc si quelqu'un a une idée d'où se trouverait la solution, ce serait hyper cool big_smile
Merci d'avance!!

Harris

Hors ligne

 

#2 Mon 04 August 2008 11:53

tgachet
Participant occasionnel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 19 Oct 2007
Messages: 44

Re: [MdWeb] Plus d'affichage de l'arborescence des gabarits

salut,

J'ai eu exactement le même problème quand je testais mdweb en local....
J'ai pas non plus compris d'où venait le problème... du coup j'avais réinstaller mdweb...

Bon courage!

Thomas

Hors ligne

 

#3 Wed 13 August 2008 17:59

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: [MdWeb] Plus d'affichage de l'arborescence des gabarits

SALUT,
merci Thomas pour ta réaction mais étant donné que j'ai déjà effectué l'installation sur serveur et que beaucoup de modifications ont été effectuées, je ne me vois pas en train de tout réinstaller.
Du coup, je passe par l'interface de postgres pour modifier ce que je veux. Et je dois dire que cela me permet par la même occase, de véritablement comprendre la structure de la base. Même si l'interface graphique sous Mdweb est plus pratique et moins casse-tête!

Harris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB