banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 03 November 2008 11:15

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[XLS]: blank value

Aloha

Je cerhce à effectuer un croisement entre un tableur excel et une de mes couches de données. Dans ma feuille excel j'ai une colonne calculée sur laquelle je souhaite effectuer le tri dans FME. Si il m'est bien possible d'importer les valeurs de ce champ avec la commande import de attribute filter, lorsque je lance la traduction, je ne vois sortir des objets que par le connecteur "blank".
Comment celà est-il possible ? Que faire ?

D'avance, merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Mon 03 November 2008 12:52

veroh
Participant actif
Lieu: Moutier
Date d'inscription: 27 Sep 2008
Messages: 97
Site web

Re: [XLS]: blank value

Bonjour,

Peut-être devriez-vous utiliser expressionevaluator pour ne prendre que la valeur de l'attribut, @Value().
Sinon, connecter d'abord votre source de données excel à un visualiser et regarder les valeurs données.

En espérant que celà aide

Véronique

Hors ligne

 

#3 Mon 03 November 2008 14:40

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: [XLS]: blank value

Si tous les objets sortent par Blank c'est que vos objets ont une valeur vide dans l'attribut utilisé par AttributeFilter.
Vérifiez en connectant des visualizers.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB