Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 31 March 2009 17:05

surveyor
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 Mar 2009
Messages: 1

pathfinder proxrt

Bonjour ,
   Je suis actuellement interessé par la comparaison entre le recepteur pathfinder proxrt de trimble et un recepteur gps bifrequence quelconque en terme de cout et de rendement.
En effet , il s'agit d'observer un certains nombre de points de controle terrain GCP utilisant les deux solutions .Jusqu'a present j'essais de trancher sur l'outil optimal de réalisations de ce type de travaux , sans oublier que le premier ( c a d proxrt) necessite un abonnement à Omnistar alors que le second depend de la longuer de la ligne de base et par consequent du temps d'occupation.
Merci de m'aider à établir ma comparaison afin de decider rigoureusement sur l'outil optimal ( temps et cout de réalisation).
coordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB