Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 05 April 2009 19:58

Jean marie
Participant assidu
Lieu: Moissy Cramayel
Date d'inscription: 15 Feb 2007
Messages: 309
Site web

[MAPGUIDE E et MGOS] Nouvelle fonction AC FDO Data Browser

bonjour à vous
je note une nouvelle fonction intéressante sous le lien suivant  http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/ind … d=12826234
je voudrais savoir savoir si vous avez des informations sur ce module AC FDO Data Browser
ma question est de savoir si ce module est compatible avec MGOS  car je le trouve très intéressant
sa fonction est très simple et je vous copie les sources de site autodesk

AC FDO Data Browser - Une vue synthétique de vos données, dans une interface web couplée à Autodesk MapGuide® Enterprise

Vous souhaitez accéder à une vision à la fois géographique et attributaire des informations de votre SIG en mode Intranet / Internet ? Cette application .Net vous permet d'afficher un tableau des données couplé à une mise en page web MapGuide, pour consulter, filtrer ou mettre à jour toute classe de votre SIG publiée à travers un fournisseur FDO (shape file, sdf, ArcSDE, base de données Oracle, PostGIS, SQL Server, MySQL...).


bonne journée

[img]http://images.autodesk.com/emea_s_main/images/image_03b.jpg[/img]

cordialement Jean Marie

Hors ligne

 

#2 Mon 06 April 2009 09:49

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: [MAPGUIDE E et MGOS] Nouvelle fonction AC FDO Data Browser

Bonjour,

Ce composant a été développé par Autodesk Consulting et est proposé dans le cadre de projets où Autodesk Consulting est impliqué.
En terme de technologie, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas sur MGOS.

Cordialement,
Gwenael

Hors ligne

 

#3 Mon 06 April 2009 10:06

Jean marie
Participant assidu
Lieu: Moissy Cramayel
Date d'inscription: 15 Feb 2007
Messages: 309
Site web

Re: [MAPGUIDE E et MGOS] Nouvelle fonction AC FDO Data Browser

Bonjour Gwenael

encore merci pour les informations
Cordialement Jean-Marie

Dernière modification par Jean marie (Mon 06 April 2009 14:11)

Hors ligne

 

#4 Wed 08 April 2009 21:42

Jean marie
Participant assidu
Lieu: Moissy Cramayel
Date d'inscription: 15 Feb 2007
Messages: 309
Site web

Re: [MAPGUIDE E et MGOS] Nouvelle fonction AC FDO Data Browser

merci à autodesk et j'ai des infos à ce sujet à vous retourner

cette version a été développée, testée et industrialisée sur Autodesk MapGuide Enterprise 2009,

-          AC FDO Data Browser est proposé aux utilisateurs de MapGuide Enterprise accompagné d'une prestation de mise en place, dont la durée est au minimum 3 jours, et peut varier en fonction de la quantité et de la complexité des données à publier, et éventuellement en fonction des personnalisations demandées,

-          cet outil est fourni exclusivement par Autodesk Consulting et il est donc interdit de distribuer l’outil en dehors de votre organisation.


donc à moi de voir

cordialement Jean-Marie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB