Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 June 2009 16:56

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Affichage du nombre d'entregistrements transitant

Aloha,
Auparavant je pouvais voir le nombre d'enregistrement transitant par tel ou tel chemin dans mon workbench. Maintenant, la traduction faite, je n'ai plus de compte sur mes flêches entre traducteur. Une idée ?
D'avance merci,
Edit : juste une icône décochée...


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Mon 08 June 2009 17:10

Sarah - VEREMES
Participant actif
Date d'inscription: 21 Apr 2009
Messages: 51

Re: Affichage du nombre d'entregistrements transitant

Bonjour,
Peut être que le bouton qui gère le comptage n'est plus activé...dans la barre d'outils, il y a un bouton avec des chiffres (123) avec une flèche rouge. Il suffit juste de cliquer dessus. S'il n'apparaît pas dans la barre d'outils, il faut aller le récupérer en faisant un clic droit sur la barre d'outils pour la personnaliser et choisir le bouton pour le placer dans la barre.

Dernière modification par Sarah - VEREMES (Mon 08 June 2009 17:11)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Sarah MOURE
Veremes : support FME & version française

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB