Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 03 June 2009 15:08

Jean-FrancoisB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 17

query by bbox

Bonjour je souhaite utiliser le bouton "query by bbox" présent sous cartoweb, pour faire afficher les infos relatives à un shape.

Par exemple en cliquant sur un batiment, pouvoir voir ses infos relatives à sa surface........


Merci bonne après midi

Hors ligne

 

#2 Wed 03 June 2009 15:14

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: query by bbox

Bonjour,

Est ce que cette page  répond à votre question : http://cartoweb-community.gloobe.org/do … 3.5:search

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 03 June 2009 15:30

gg3109
Participant actif
Date d'inscription: 7 May 2009
Messages: 57

Re: query by bbox

Bonjour,

je viens de regarder la page donner par Yves, j'en conclue que c pour utiliser le module de recherche. Sa à l'air interressant. Par contre je pense avoir le même problème que Jean Francois puisque lorsque je veut utiliser le bouton info situé au dessus de la carto j'ai un failure qui apparait.


Bonne continuation

Dernière modification par gg3109 (Wed 03 June 2009 15:33)

Hors ligne

 

#4 Wed 03 June 2009 15:32

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: query by bbox

bonjour,

Et donc ? Elle répond à votre question ou elle ne correspond à ce que vous cherchez ?

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#5 Wed 03 June 2009 15:37

Jean-FrancoisB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 17

Re: query by bbox

Re

A priori sa ne correspondrai pas à ce que je recherche, ma demande correspond à peu près à celle de gg3103.

Voila merci d'avance

Hors ligne

 

#6 Wed 03 June 2009 15:46

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: query by bbox

Bonjour,

J'ai du mal à vous comprendre : gg3103 alias gg3109 et Jean-FrancoisB. Vous travaillez ensemble sur le même projet ? Le hasard fait que vous travaillez sur la même problématique et les mêmes outils ? L'un répond à ma réponse que l'autre a posé ?

Y.
PS : la réponse est dans la démo : http://cartoweb.org/demos/demoCW3.php que vous pouvez télécharger !


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#7 Wed 03 June 2009 16:12

Jean-FrancoisB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 17

Re: query by bbox

En fait mon problème est le suivant je voudrais pouvoir visualiser les infos d'un shape en y cliquant dessus.


Voila bonne aprés midi.

Ps: je sais pas si on à le même projet mais on rencontre les même problèmes.

Hors ligne

 

#8 Wed 03 June 2009 16:27

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9861
Site web

Re: query by bbox

Bonjour,

Cela a déjà été dit pour gg3109 mais cela vaut pour vous aussi : lire la documentation n'est pas un luxe, c'est une étape obligatoire ! Ou alors vous vous en sortirez jamais. Apprendre à chercher dans Google (et à trouver) fait partie également partie du jeu !

Donc lisez la doc (au moins les 24 premiers chapitres de la doc), étudiez les démos  et cherchez sur Google. Cela vaut pour tous les projets !

Y.
Ps : gg3109, merci d'éviter de répondre à la place de JeanFrancoisb si vous ne travaillez pas avec lui (c'est la moindre des politesses non ?) wink


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#9 Wed 03 June 2009 16:32

Jean-FrancoisB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 17

Re: query by bbox

Ok merci je vais voir ce que je peut faire de mon côté, je vais suivre vos conseils.

A une prochaine fois

Hors ligne

 

#10 Wed 03 June 2009 16:39

gg3109
Participant actif
Date d'inscription: 7 May 2009
Messages: 57

Re: query by bbox

Désolé de m'être incrusté.

Bonne fin de journée

Hors ligne

 

#11 Tue 16 June 2009 13:58

gg3109
Participant actif
Date d'inscription: 7 May 2009
Messages: 57

Re: query by bbox

Bonjour,

je pense que mon projet est désormais terminé, je tiens à vous remercier pour toute l'aide que
vous avez pu m'apportez. Bonne continuation à tous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB