Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 27 May 2009 17:34

titio
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 2

Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chef de projet en informatique avec 5 ans d'expérience principalement dans le domaine du web et je cherche à me tourner vers les métiers de la géomatique.

Ces derniers temps, j'ai beaucoup parcouru les forums et les sites web d'écoles à la recherche d'une formation adaptée à ma situation (Si possible en formation continue pour me permettre de continuer à exercer une activité professionnelle même à temps partiel).
Mon objectif étant de trouver une formation avec une forte dominante géographie/géomatique vu que ma formation initiale me donne déjà de bonnes bases en informatiques.

Pourriez-vous m'aider à m'orienter vers les formations qui correspondraient le plus à mon profil ? Sachant que je suis mobile en France et à l'étranger (j'ai notamment vu des formations intéressantes au Canada).

Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

 

#2 Thu 11 June 2009 10:57

DESUSIG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Jun 2009
Messages: 10

Re: Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)

Bonjour
L'Université Paris 8 met en place à partir de Février 2010 une formation en géomatique avec une fréquence permettant de maintenir son activité professionnelle.
Voir le site www.fp.univ-paris8.fr
Cordialement
Sylvie

Hors ligne

 

#3 Mon 29 June 2009 11:46

titio
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 May 2009
Messages: 2

Re: Formation géomatique pour ingénieur informatique (type master 2)

Bonjour,
Merci pour l'information. Je n'avais pas encore vu cette formation.
Cordialement,
Tom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB