Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 06 April 2001 22:31

Carto Oise La Vallée
Invité

Pb de lien odbc

Bonjour a tous,

Ma collegue et moi-meme cherchons un moyen de joindre une table acces avec un fond geographique.
Donc nous utilisons une liaison odbc, nous recuperons la table et elle se modifie si on modifie dans acces. Jusque la pas de pbs.

Mais lorsqu'on veut cartographier cette table impossible. C'est normal puisqu'elle ne contient pas l'info geographique. Si on joint cette table avec la table des objets on perd la mise a jour de la table. On a cherche dans la doc pour une solution mais on arrive pas a realiser cette solution.

QQun pourrait-il nous informe simplement de la marche a suivre.

Merci

Gregory et Caroline

 

#2 Mon 09 April 2001 22:32

Jean-françois Behm
Invité

Re: Pb de lien odbc

bonjour,
il faut faire une requete SQL sur les 2 tables (la table carto et la table odbc -dans cette ordre, c'est important pour avoir les donnees graphiques) avec comme jointure le champ commun. Donnez un nom a cette requete et enregistrez le tout en tant que document : a chaque ouverture du document, la requete est executee et le lien odbc actualise.
Amicalement,

Jean-Francois Behm

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB