Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous vous proposons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sun 29 March 2009 11:09

Knuks
Juste Inscrit !
Lieu: France
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 4
Site web

Cartes du relief parisien

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un site qui propose des cartes topographiques de Paris dans lesquelles il est possible de naviguer et de rechercher des lieux.

En espérant que ça vous intéressera, bonne visite !

[img]http://www.cartes-topographiques.fr/bin/Screenshots/Paris_topographie.jpg[/img]

Dernière modification par Knuks (Fri 14 May 2010 12:08)

Hors ligne

 

#2 Fri 22 May 2009 20:15

Knuks
Juste Inscrit !
Lieu: France
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 4
Site web

Re: Cartes du relief parisien

Bonjour à vous,
pour celles et ceux qui auraient trouvé utile le site sur la topographie de Paris, je vous annonce la sortie du site cartes-topographiques.fr, pour visualiser le relief de la France.

Toujours gratuit, mais plus simple, plus précis et plus confortable d'utilisation, j'espère qu'il vous plaira !

Hors ligne

 

#3 Fri 22 May 2009 23:43

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11799
Site web

Re: Cartes du relief parisien

Merci de partager vos travaux.

Bruno

Hors ligne

 

#4 Mon 11 January 2010 17:05

Knuks
Juste Inscrit !
Lieu: France
Date d'inscription: 20 Mar 2009
Messages: 4
Site web

Re: Cartes du relief parisien

Bonjour à tous,
je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle année et je vous annonce pour cette occasion la mise en ligne de la nouvelle version du site des cartes topographiques de la France.

Ce site intègre à Google Maps des cartes colorisées en fonction du relief, ce qui permet de visualiser facilement l'altitude d'un lieu, pour déterminer par exemple vos futurs parcours de randonnées.

Les cartes ont gagné en taille, en qualité et en précision. Le moteur de recherche a été optimisé et il est désormais possible de cliquer sur un endroit de la carte pour obtenir instantanément l'altitude correspondante.

J'espère que ces améliorations conviendront à tous ceux d'entre vous qui utilisaient déjà le site, et qu'elles satisferont les nouveaux venus...

Voici un exemple de rendu sur la France entière (vous pouvez ensuite zoomer jusqu'à votre rue) :
[img]http://www.cartes-topographiques.fr/bin/Screenshots/France.jpg[/img]

À découvrir également :
carte suisse
carte belgique
location voiture particulier

Dernière modification par Knuks (Thu 13 December 2012 12:26)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB