Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 12 February 2010 10:13

LBA
Participant occasionnel
Date d'inscription: 26 Jul 2006
Messages: 16

Traduction ASC en BIL avec valeurs flottantes

A la demande du modérateur, je vous souhaite à tous une excellente journée ;-)

La traduction de fichiers .asc en .bil renvoie un message d'erreur
"ESRIHDR writer: Unsupported band interpretation 'REAL64'. Please convert the interpretation to one of the following valid types: BLUE16, GRAY8, UINT8, ALPHA16, RED8, ALPHA8, GREEN16, BLUE8, UINT16, RED16, GRAY16, GREEN8, UINT32".
Il semble que les valeurs doivent être entières. Comment régler ce point ?

En attendant d'avoir le plaisir inégalé de lire vos réponses,

Dernière modification par LBA (Fri 12 February 2010 10:22)

Hors ligne

 

#2 Fri 12 February 2010 10:16

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Traduction ASC en BIL avec valeurs flottantes

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. A votre question une réponse : "StringFormatter". Avec en paramètre "d".

En travaillant avec un raster en entrée, il convient d'utiliser "RasterBandInterpretationCoercer", qui convertira le REAL64 en Int64. Ce qui devrait être accepté par le format BIL en sortie. Il reste cette source d'aide aussi.

Cordialement,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Sat 13 February 2010 00:03

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11770
Site web

Re: Traduction ASC en BIL avec valeurs flottantes

Bonsoir LBA,

Et toute l'équipe de modération se joint à moi pour vous souhaiter un bon week-end.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB