Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 06 April 2010 14:28

Drinedrine
Participant occasionnel
Lieu: Shawinigan, Québec
Date d'inscription: 2 Apr 2008
Messages: 14

Lecture d'un fichier FFS avec ArcMap

Bonjour à tous,
Avec la version de FME 2009 et ArcMap 9.3, j'arrivais à lire avec ArcMap toutes les géométries contenues dans un .ffs issu d'une routine FME.
Je viens de migrer en FME 2010 et je ne peux plus faire de même. Lors de l'ouverture de mon ffs sous ArcMap, le logiciel ne me reconnaît aucune géométrie, alors que j'arrive à afficher ce même fichier issu de FME 2009.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ??
Merci pour votre aide et bon début de semaine...


Sandrine EMONIN
Ville de Shawinigan - Mauricie - Québec

Hors ligne

 

#2 Tue 06 April 2010 16:06

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Lecture d'un fichier FFS avec ArcMap

Bonjour

Avez-vous regarder TOUS les paramètres de votre routine FME?  Il y a peut-être, en fait, certainement eu des changements puisque que le résultat est différent. 

C'est la seule réponse que je peux faire pour le moment

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Wed 07 April 2010 22:23

Drinedrine
Participant occasionnel
Lieu: Shawinigan, Québec
Date d'inscription: 2 Apr 2008
Messages: 14

Re: Lecture d'un fichier FFS avec ArcMap

Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Il y a un paramètre que j'ai omis de mentionner : une personne a essayé cette même routine avec ArcMap et elle arrive très bien à lire ce fichier ffs. Cependant, elle est incapable de me dire la différence entre nos configurations ESRI... Le problème ne vient donc pas de la routine FME mais bien de mon logiciel ArcMap. Mais je n'arrive pas à trouver et à charger la dll qui pourrait me permettre de lire le .ffs au format FME 2010


Sandrine EMONIN
Ville de Shawinigan - Mauricie - Québec

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB