Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 25 May 2010 10:35

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Trimble Patfinder Office 3.00, problème de correction différentielle

RESOLU

Bonjour,

Habituellement, lors de ma correction différentielle sur pathfinder, j'utilise les fichiers de base (pris sur le site du RGP) que j'ai au préalable décompressés. Tout fonctionne correctement.

Seulement, je viens de voir que l'on pouvait lui donner des fichiers RINEX, j'ai donc essayé mais la correction ne se fait pas à cause des positions des fichiers de base qui ne seraient pas identiques d'après le message d'erreur qu'il sort!!!

Cela m'étonne car en faisant la même procédure sous une version 4.2 de pathfinder, tout se déroule parfaitement.

Est ce qu'il y a un bug connu sous la 3.00 de pathfinder à ce niveau là???

Sinon, je vais voir avec le support technique.

Merci

Dernière modification par Belo (Tue 25 May 2010 11:01)

Hors ligne

 

#2 Tue 25 May 2010 10:59

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: Trimble Patfinder Office 3.00, problème de correction différentielle

En cherchant sur le site de Trimble, il s'avère que le problème soit connu sur les versions antérieures à la 4.1...

Voici le lien : http://trl.trimble.com/docushare/dsweb/ … C2Data.pdf

Je ne pourrais donc pas me servir de cette fonction sur la 3.00 sans mise à niveau!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB