Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 23 June 2010 17:12

totof
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Jun 2006
Messages: 7

Affichage attribut sous FDO

Bonjour,

Je connecte un fichier shp par FDO. J'affiche les valeurs de mes attributs (nom, superficie, type de couvert, etc). Mais ceux si apparaissent à la queue leu leu. J'arrive à les séparer par des caractère mais pas les uns sous les autres. Comment fait on pour insérer un saut de ligne ? Oui comme ça la question est bête mais je sèche. Merci d'avance pour votre aide.

Tof

Hors ligne

 

#2 Wed 23 June 2010 17:20

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4750

Re: Affichage attribut sous FDO

Hello

Comme d'habitude pour les etiquettes FDO (et son generateur d'expression) de MAP ou CIVIL versions 2007-2011, il faut inserer/ajouter un  \n  (en minuscule le n svp) dans la chaine generee ... par exemple :

concat (concat (concat (' SECTIONS : ' , NSEC), ' \n' ), concat  ( ' PARCELLE : ' , NPAR))

Ici on obtiendra :

SECTIONS : AB
PARCELLE : 123

GeoBye, Pat (fatigue par MAP 3D 2011)


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Wed 23 June 2010 19:37

iam_doss
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Jun 2010
Messages: 33
Site web

Re: Affichage attribut sous FDO

Patrice a écrit:

Hello

Comme d'habitude pour les etiquettes FDO (et son generateur d'expression) de MAP ou CIVIL versions 2007-2011, il faut inserer/ajouter un  \n  (en minuscule le n svp) dans la chaine generee ... par exemple :

concat (concat (concat (' SECTIONS : ' , NSEC), ' \n' ), concat  ( ' PARCELLE : ' , NPAR))

Ici on obtiendra :

SECTIONS : AB
PARCELLE : 123

GeoBye, Pat (fatigue par MAP 3D 2011)


En Map 2011 ça suffit comme ici (un "concat" seulement):

concat (' SECTIONS : ' , NSEC, ' \n' , ' PARCELLE : ' , NPAR)


Ignacio Arrue - Spatial Manager team - www.spatialmanager.com

Hors ligne

 

#4 Thu 24 June 2010 09:37

totof
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Jun 2006
Messages: 7

Re: Affichage attribut sous FDO

Hello

Nickel. Grand merci Pat

Tof (bientôt sous map 3D 2011)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB