Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 06 July 2010 15:23

sambreynol
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Apr 2006
Messages: 132

PB Export Image calée dans Autocad Map 3D - v2010

Bonjour,

Je travaille avec la version 2010 d'Autocad Map 3D et Raster Design 2010 également.

Auparavent sur la version 2009, je n'avais aucun mal à exporter les sections cadastrales que je géoréfence sous Autocad Map 3D / Raster Design.

Depuis que j'ai la version 2010, je me rend compte que l'export se fait mal et que les sections cadastrales ne sont pas bien orientées, malgré un bon calage et une prise de points d'amer corrects.
Cette version a déjà été réinstallée sur mon PC, pour voir si cela changeait quelque chose, mais non je rencontre toujours le même problème. Y-a-t--il moyen de résoudre ce pb? Est ce que corréler en "étirement elastique" arrangerait le pb ou pas à votre avis?
Je vous remercie, si vous avez des idées..... :-)

Hors ligne

 

#2 Tue 06 July 2010 18:16

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4750

Re: PB Export Image calée dans Autocad Map 3D - v2010

Hello

Avez vous installe le SP2 sur votre MAP 3D 2010 ?
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=67505

Est ce que vous parlez d'export d'Image Raster de planches de sections cadastrales ?
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris !?

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Tue 20 July 2010 11:07

sambreynol
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Apr 2006
Messages: 132

Re: PB Export Image calée dans Autocad Map 3D - v2010

Patrice a écrit:

Hello

Avez vous installe le SP2 sur votre MAP 3D 2010 ?
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=67505

Est ce que vous parlez d'export d'Image Raster de planches de sections cadastrales ?
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris !?

GeoBye, Pat


en effet, je parle bien d'un problème lors de l'export d'images raster de planches de sections cadastrales
outre cette installation, n'y a-t-il pas une autre solution?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB