Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Tue 03 August 2010 10:27

nat43
Participant actif
Date d'inscription: 13 Mar 2008
Messages: 94

[MapGuide] - Connexion WFS et WMS

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur les connexions WFS et WMS avec un serveur Mapguide 2010. J'ai plusieurs petits soucis avec mes connexions. Peut-être pourrez-vous m'aider ou m'orienter !

J'ai effectué plusieurs connexions WMS et WFS entre autre pour faire remonter les données Corine Land Cover, et je n'ai pas de soucis. Je crée ma source de connexion WMS ou WFS puis mon calque que j'ajoute à ma carte contenant d'autres données.
J'ai fait la même chose avec les données issues de Geosignal, ça fonctionnait jusqu'à ce que je redémarre mon service Mapguide. Je n'arrive plus à afficher les données issues de Geosignal uniquement. J'ai beau "surchargé" le système de projection de ma source avec Maestro ... rien n'y fait, je ne vois plus rien. J'ai même tout recréé jusqu'à la carte, et rien ! Une idée ?

Sinon, la sélection d'une entité d'une connexion en WFS est impossible apparemment. Mon navigateur plante quand j'effectue ma sélection, puis se stabilise, mais 0 enregistrement sélectionné. Normal ?

J'ai créé une thématique Mapguide dans mon calque issu d'une connexion WFS, et j'ai eu un message d'erreur :
"Une exception s'est produite dans un composant FDO.
Erreur d'analyse du document XML à la ligne 1 colonne 1 : Invalid document structure"
Je ne sais pas très bien ce que ça signifie !! Mais après plusieurs tests sur plusieurs sources différentes, je suis arrivée à créer une thématique. Je me demande si ce message n'intervient pas quand la thématique est trop importante à calculer.

D'avance merci pour votre collaboration et votre aide !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB