Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 15 October 2010 11:00

museaux
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jul 2010
Messages: 4

Pb avec l'outil grilloir.mbx

Bonjour,

Je cherche à réaliser une grille de rectangle de 700m x 500 m sur le département de la Corrèze et après avoir recherché sur le forum, je me suis tourné vers l'outil grilloir.mbx qui me paraît tout à fait adapté pour ce type de tâche.
Or, je dois rater quelque chose car je plante dès la définition de la projection et ai un message d'erreur de ce type (voir PJ).

La projection que j'indique est celle de ma fenêtre carte : Système français RGF93 - Méridien de Greenwich (non borné) --- France Lambert 93 non borné

Quelqu'un a t'il eu ce type de message précédemment et si oui qu'est ce que je fais de travers ? Cela ne doit pas être grand chose mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

CL


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Fri 15 October 2010 14:24

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Pb avec l'outil grilloir.mbx

Bonjour
Grilloir a besoin de créer une table temporaire et par défaut il la crée à l'endroit où est grilloir.mbx.
Le message semble vouloir dire que vous n'avez pas le droit de créer une table à cet endroit là.
Recommencez en situant le grilloir.mbx que vous lancez dans un autre emplacement...

Hors ligne

 

#3 Fri 15 October 2010 19:18

museaux
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jul 2010
Messages: 4

Re: Pb avec l'outil grilloir.mbx

pb résolu.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB