Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 22 November 2010 09:29

xsheng
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Nov 2010
Messages: 8

requête spatiale

Bonjour,

  Je dois effectuer une requête pour calculer la population des habitants par quartier, sous HECTO et ADRESSES avec une jointure spatiale, en utilisant opérateur within. En rajouter les champs pop_from_hecto et pop_from_adresses pour stocket les données, selon les résultats c'est quoi la différence?

Hors ligne

 

#2 Mon 22 November 2010 11:48

G-rem
Participant occasionnel
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 12 Jan 2008
Messages: 47

Re: requête spatiale

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question, il s'agit de connaître la différence entre les résultats issus d'une requête sur une table HECTO et d'une autre sur une table ADRESSES ?

Si c'est le cas, j'ai peur que personne ici ne soit en mesure de répondre. La question concerne les données et on ne les connaît pas.

Jérémy

Hors ligne

 

#3 Mon 22 November 2010 20:14

xsheng
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Nov 2010
Messages: 8

Re: requête spatiale

En effet, il s'agit des données du nombre d'habitation d'un quartier...Selon moi, pas vraiment de différence...

Hors ligne

 

#4 Mon 22 November 2010 22:18

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: requête spatiale

Sans rapport mais important: spatial (relatif à l'espace) s'écrit avec un t, pas un c... J'ai corrigé l'intitulé du sujet smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB