Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 29 November 2010 21:18

nicolasd
Membre
Lieu: Nevers (58)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 1045

Problème lors de la création d'une carte de flux

Bonjour à Toutes et Tous,

Je cherche à réaliser une carte de flux. Ce sont le nombre d'interventions effectuées par chaque structure dans chacune des communes du départements.

J'utilise l'outils Arrow40.

Dans un premier temps, toutes mes tables sont déclarées (Origine, Destination et Origine-destination).
- La table Origine est une table graphique avec les champs ID (identifiant unique), nom et type.
- La table Destination est une table graphique avec le champ Code_INSEE pour identifiant unique.
- La table Origine-Destination est une table issue d'un fichier .xls avec les champs ID (issu de la table Origine), Code_Insee (issu de la table Destination) et Nombre_intervention.

L'outils se lance, chaque point représentant les structures clignotent les uns après les autres puis...plus rien !

L'état des tables revient à l'initial.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème ?

Merci par avance et bonne soirée.

Dernière modification par Nicolas DEVOUCOUX (Tue 30 November 2010 07:25)


Nicolas
------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB