Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 01 December 2010 11:17

Bruno MONIER
Participant occasionnel
Lieu: Le Tholonet
Date d'inscription: 28 Nov 2005
Messages: 14

[MI 10] [Windows 7] Message d'erreur lors utilisation raster ECW

Bonjour,

Suite à la livraison de nouveaux ordinateurs installés sous Windows 7 Professionnel 32 bits, nous avons des messages d'erreurs lorsque nous voulons utiliser des fonds de plan au format ECW (scan25, orthophoto).

J'ai cherché sur internet le module Mapimagery ECW pour Windows 7, j'ai trouvé un ".exe" --> mi10000.exe, que j'ai installé sur le poste mais ça ne marche pas ...

Le message d'erreur apparait lorsqu'on coche ou décoche le raster dans le contrôle des couches ... Le message est le suivant :

ErmmiGetIntPref(KeyGetIntValue): Erro loading preferences: L'opération à réussi.
(value_name=Editor Pid, default_int_value=()

avec un clic "Ok" sur le message.

Si on clique sur ok, on retombe sur notre fenêtre carte mais uniquement avec les objets vecteurs ... le raster disparait et le message d'erreur réapparait à chaque clic sur la case à cocher du raster ...

Avez-vous déjà eut ce type de problème ?

Y a t'il des personnes qui ont la même configuration de matériel et logiciel et chez qui il n'y a aucun problème de lecture de fichier ECW ?

Est-ce un problème de mise à jour de Mapinfo ?

Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB