Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 03 December 2010 11:02

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Liste remover

Aloha
Est-ce normal que mes listRemover ne m'offrent pas la possibilité de supprimer des attributs/listes de mes objets et que je sois obligé de les retrouver ensuite dans le traitement ?
Que faire pour résoudre ce problème ?
D'avance, merci aux adeptes des list FME.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Fri 03 December 2010 11:22

LASGOUZES
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 169

Re: Liste remover

Normal le transformer ListRemover supprime la liste pour retrouver les attributs avant la liste il faut faire un List_Exploder.

Hors ligne

 

#3 Fri 03 December 2010 11:47

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Liste remover

Hummm non. J'ai du mal exprimer mon problème. J'expose des listes pour faire des vérif sur les valeurs, chercher des valeurs, etc. Et à la fin de mon traitement je n'ai plus besoin de tout ça. Donc je fais ListRemover. Mais non, je ne peux pas les enlever puisqu'elles n'apparaissent pas dans le menu déroulant me permettant de choisir quelle liste enlever. Déroutant non ?


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB