Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 10 December 2010 10:39

Nicolas VIGNON
Participant actif
Lieu: Ceyras (34)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 118

Performance MapInfo 10.0.1

Bonjour,

Je me suis rendu compte que MapInfo n'utilisait qu'au mieux 50% des capacités de mon processeur.
Y a t'il moyen de modifier ce niveau d'utilisation ? si oui ou?

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Fri 10 December 2010 12:07

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: Performance MapInfo 10.0.1

Bonjour

Pour info, quel processeur as-tu?

Si c'est un processeur récent ça peux s'expliquer un processeur multicoeur, dans ton cas je dirais un double coeur.
l'utilisation dans le gestionnaire tiens compte de l'ensemble des processeurs, et un certain nombres de programme n'utilise pas les potentialités de travail des 2 processeurs en simultanée.
Ce qui semble être le cas de mapinfo, à moins qu'il existe un option de choix dans mapinfo pour l'utilisation de plus d'un coeur dans les traitements mais j'en doute quand même un peu.

cordialement

Hors ligne

 

#3 Fri 10 December 2010 12:11

Nicolas VIGNON
Participant actif
Lieu: Ceyras (34)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 118

Re: Performance MapInfo 10.0.1

Bonjour,

Il s'agit d'un Processeur x86 Family 6 Model 23 Stepping 10 GenuineIntel ~2929 Mhz. Il est récent.
Quelqu'un qui a un processeur multi-coeur peut il vérifier cette info ?

Merci et bonne journée,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB