Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 21 December 2010 11:56

beren29
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2010
Messages: 1

Problème de mises à jour de colonnes temporaires

Bonjour,

J'ai quelques soucis, lorsque je travaille avec MapInfo en réseau.

Voici mon problème:

J'ai créé un document avec 3 tables. Table A, Table B, Table C.
Ma Table A comprends 4 champs fixes et 2 colonnes temporaires issues de ma table B. Ces 2 colonnes temporaires sont des sommes.
J'assemble des objets entre eux et j'affiche sur ma carte les étiquettes correspondantes à mes 2 colonnes temporaires.
Tant que je n'enregistre pas ma table A, mes étiquettes se mettent à jour normalement (ainsi que dans la table A).

Mais dès que je l'enregistre, mes colonnes temporaires passent à zéro. Il faut que je ferme mon document et que je le ré-ouvre pour avoir les bonnes données.

Je n'ai pas ce problème quand je travaille en local.

Il y a t-il un problème de rafraichissement des colonnes temporaires connu quand l'on travaille en réseau?

Ca fait un petit moment que je cherche mais je n'ai trouvé aucune solution, sauf d'enregistrer mon travail sous un autre nom de table mais mes colonnes ne sont plus temporaires mais fixes et je ne le souhaite pas.

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB