Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 02 February 2011 10:29

Marie75
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Apr 2009
Messages: 13

Production automatique de cartes sur plusieurs variables mapbasic

Bonjour,

J'ai un petit problème de méthodologie.. Je cherche à produire automatiquement plus de 3200 cartes (800 cartes pour 1 thématique, 4 thématiques au total). Pour 1 thématique, ma boucle fonctionne (analyse thématique, export...), je n'ai pas de problème.
Le problème est maintenant (je suis désolée mais je ne sais pas trop par ou commencer au niveau des étapes) de créer une fenetre/formulaire où l'interlocuteur choisira une des 4 variables sur lesquelles il veut réaliser son analyse thématique sur toutes les zones (800).
Dans mon script, je pensais créer une variable (ex : variable temporaire) sur laquelle reposerait mon analyse thématique et en selectionnant ma variable dans mon formulaire, cette variable incrémenterait automatiquement ma variable temporaire...
Est-ce la bonne logique? Avez vous des astuces avec du code en exemple?
J'espere ne pas être trop confuse...
merci pour votre aide

MARIE75

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB