Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 10 March 2011 14:28

RC
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2010
Messages: 20

Affichage d'un sous-ensemble étiquettes

Bonjour,
Est-il possible sous MapInfo 10 de ne faire afficher qu'un sous-ensemble d'étiquettes? Et oui je souhaite dresser un carte du bâti du secteur d'étude et notamment afficher le nombre d'étages des bâtis étudiés. Mais pour alléger la carte je souhaiterais n'afficher que les étiquettes des batis de plus de 2 étages et plus. Est-ce possible de ne faire afficher qu'un sous-ensemble d'étiquettes?
Merci
RC

Hors ligne

 

#2 Thu 10 March 2011 15:18

jean94
Participant assidu
Date d'inscription: 13 Aug 2009
Messages: 436

Re: Affichage d'un sous-ensemble étiquettes

Bonjour,

Je me ferais une table qui ne contient que les batiments de 2 étages ou plus et j'ajouterais les étiquettes que sur cette table.  Ça évite de le faire manuellement.

JF

Hors ligne

 

#3 Thu 10 March 2011 15:35

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: Affichage d'un sous-ensemble étiquettes

Bonjour,

Si vous en avez peu, vous pouvez cliquer sur les étiquettes non désirées et les supprimer.
Cette opération est réversible: Menu «Carte -> Effacer étiquetage personnalisé».

Hors ligne

 

#4 Thu 10 March 2011 15:52

RC
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2010
Messages: 20

Re: Affichage d'un sous-ensemble étiquettes

Merci pour ces réponse, j'ai opté pour la solution de Jean94.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB