Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Les Rencontres de SIG La Lettre, c'est terminé ! Les bénévoles de GeoRezo remercient chaleureusement tous ceux qui ont pû partager quelques intants avec eux sur le stand ou dans les allées !

A tous les visiteurs, lecteurs et utilisateurs du Portail GeoRezo, votre soutien nous est indispensable pour vous garantir des services et des espaces d'échanges de qualité !

Soutenez GeoRezo !

dons_v4_orange_tsp

#1 mar. 31 mai 2011 20:52

tahizak
Membre

Mapguide

Bonjour les amis,
je suis entrain de m'initier sur MapGuide et je voulais savoir si je peux manipuler des tables access sur ce type de logiciel??
Merci par avance

#2 mer. 01 juin 2011 18:07

Patrice
Moderateur

Re: Mapguide

Hello

Desole mais ce n'est pas avec MGES / MGOS que vous allez "tripoter facilement" des tables dans Access ou autre base de donnees

Pour ce faire (par exemple mettre a jour les donnees dans les tables) depuis une carte MGES / MGOS, il vous faudra developper "serieusement" par dessus MGES / MGOS ou utiliser un Framework deja developpe pour ... et sans doute payant !

GeoBye, Pat

#3 jeu. 16 juin 2011 23:00

FranckZ
Membre

Re: Mapguide

Bonjour,

avec Mapguide Maestro tu as un provider odbc permettant une connexion à une base Access.

Franck

Pied de page des forums