Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 21 March 2012 16:31

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

Affichage dynamique des données d'objet en lisp

Je souhaitais faire partager cette routine développée à l'origine par jvillarreal visible à : http://www.theswamp.org/index.php?topic=29117.0

Mais elle ne fonctionne que sur un seule table, après des tests mot par mot, je pense avoir réussi.

Bonne utilisation,

Merci à Gile pour ses fonctions de création de listes avec des chaines de caractères.

Fabcad


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 22 March 2012 10:10

topolino
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Oct 2008
Messages: 40

Re: Affichage dynamique des données d'objet en lisp

Bonjour,

génial ! On dirait du géoconcept !

Testé sur des ponctuels et/après des polygones, les libellés des champs sont classés par ordre alphabétique.

Sur les 2 tables chargées dans le même document, effectivement, il ne garde que la première : question subsidiaire, il y a donc primauté de la première table (hum...désolé) mais par quel mystérieux phénomène ?

Hors ligne

 

#3 Thu 22 March 2012 13:47

fabcad
Participant assidu
Lieu: Acigné
Date d'inscription: 3 Apr 2006
Messages: 275

Re: Affichage dynamique des données d'objet en lisp

Bonjour topolino,

Merci pour le retour de test,

- Testé sur des ponctuels et/après des polygones, les libellés des champs sont classés par ordre alphabétique.

Oui car la fonction génère un tri suivant une liste d'items "Table|Champ" et donc tri par table.

la fonction originale ne travaille qu'avec une seule table associée, celle modifiée avec plus de tables associées.

Bonne journée,

Fabcad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB