Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 01 April 2012 20:56

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4746

Autodesk fait des emplettes !

Hello

Pour votre info du WE ... Oui je sais ce n'est pas du tout SIG/Geomatique/Cartographie/VRD/etc !

Mais bon quand on voit le montant de l'acquisition, on se dit que Autodesk peut racheter presque n'importe qui !?

Par exemple, avaler un editeur SIG, ca ne devrait pas poser de probleme ...
mais le monde de "Entertainment" est plus porteur !?

GeoBye, Bon Dimanche, Pat


http://www.rovio.com/

http://www.blog.cadnauseam.com/2012/04/ … per-rovio/

Autodesk a annoncé aujourd'hui qu'elle avait accueilli Rovio Loisirs dans le giron d'Autodesk. Suite à une acquisition de US$2,6 milliards de dollars, l'éditeur du jeu Angry Birds est maintenant la division d'Autodesk Mobile Entertainment basée à Espoo, en Finlande. "C'est un développement très excitant pour Autodesk qui va ainsi de l'avant", a déclaré Carl Bass directeur d'Autodesk. "Rovio est le leader mondial des logiciels de divertissement mobile», at-il ajouté, "afin qu"Autodesk ait accès à ce marché et que la technologie ouvre tout un monde nouveau pour nous."


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#2 Sun 01 April 2012 23:17

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Autodesk fait des emplettes !

Impressionnant (j'ignorais que le 'éditeur d'Angry Bird était aussi cher, au passage)...

Mais bon quand on voit le montant de l'acquisition, on se dit que Autodesk peut racheter presque n'importe qui !?


ESRI ? big_smile

Hors ligne

 

#3 Mon 02 April 2012 07:55

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4746

Re: Autodesk fait des emplettes !

Hello

Au fait HIER, c'etait une belle journee ce 1er Avril 2012 !

Quant au rachat de ROVIO par Autodesk pour 2.6 milliards, c'est excellent !!
mais avec un CA entre 1 et 2 milliards, c impossible !!!

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB